Consultez l’agenda de l’office du tourisme d’Ajaccio et d’Alata 

Ciquez ici

Dans l’agenda de l’office du tourisme d’Ajaccio vous avez toutes les activités touristique, les concert de chants corse, les visites guidées, et les animations qui se déroulent à Alata et à Ajaccio. Pour les enfants et les adultes,des animations pour tout les goûts. A votre arrivée dans les gites Sassone, joseph vous donnera des informations complémentaire pour vos vacances en Corse.

Un mot sur le tourisme en Corse.

Selon le Guide du Routard

 

Avec environ 2,5 millions de visiteurs par an, le tourisme est la ressource  la plus importante de la Corse. La majorités des vacanciers viennent en juin, juillet, août, et septembre. La plupart de ces touristes sont Français venue en grande partie de Bretagne. Environ 20 % des vacanciers sont des italiens et viennent principalement en août. Puis les allemands qui représente aussi 20% et apprécient le soleil de Corse. Contrairement à une idée répandue , la majorité des Corses sait recevoir ceux qui viennent d’ailleurs. Vous serez bien accueilli et même mieux que dans une autre région. 

Joseph Sassone fait de son mieux pour vous accueillir dans les Gîtes Sassone.

Il est évident que au plus fort du mois d’août, le surnombre de vacanciers peu entraîner quelques  crispations. Mais les Corses sont fier de voir l’intérêt que porte les touristes pour les merveilles de l’île et aiment partager cette passion si on engage une conversation.

Le littoral corse est cinq fois plus fréquenté par les touristes que l’intérieur de l’île. A l’intérieur des terre vous découvrez une corse plus profonde, plus typiques et peu être plus sincères. N’hésitez pas a venir en Corse, vous découvrirez des gens vraiment formidables, l’hospitalité est une tradition et le respect de chacun est une priorité et passent avant l’argent des vacanciers. 

Venez découvrir par vous même la Corse et ses Habitants pour vos vacances au soleil.